On est en PL!!!!!!!

11 juillet 2013 - 11:56

Bilan

Assemblée générale historique pour le Football Club Laroquais. Champion d’excellence pour l’équipe I ; champion 2eme division, finaliste coupe d’Ariège pour l’équipe II. Trophée du meilleur dirigeant pour Eric Deramond et Trophée du meilleur arbitre pour Pascal Cavicciolo. Autant de succès qui sont le fruit d’une équipe dirigeante, en place depuis 10 ans, avec un projet global basé sur l’amour du maillot, l’exemplarité sur le terrain et l’esprit familiale avec comme but sportif : la montée en régionale. Les bénévoles ont fait beaucoup de sacrifices sur ces dernières années sur le plan familiale, financier. Pour eux, les saisons s’enchainent et ne s’arrêtent jamais, le club veut rendre hommage à toute ces petites mains qui ont contribué à cette montée historique. Apres vote, voici la composition du nouveau comité directeur : Co-President : Martinez Jean louis et Pascal Cavicciolo ; Trésorier : Eric Deramond ; Secrétaire : Virginie Rey ; Correspondante Mairie : Denise Clanet ; Correspondante Ecole de foot : Providence Fuentes ; Responsable communication: Steeve Rey ; Dirigeants : Joaquim Periera,Bernard Guerrero, Jean pierre Garcia, Herminio Machado, Mourade Boukartha, Rachid Chibli, Nabil Lalouah, Jean Claude Garcia, Azzouz Salmi.

Sportivement, cette saison a été magnifique.

Pour l’équipe I, Il a fallu attendre la dernière journée pour définir le champion d’excellence. Le club tient à féliciter leurs prétendant dans cette course passionnante à la promotion ligue mais ce groupe aux qualités techniques supérieurs qui a su adhérer au projet du club, a ses valeurs, mérite cette consécration. Bravo au staff et aux joueurs, on espère pouvoir vibrer autant la saison prochaine.

Pour l’équipe II, on ne peut que féliciter cette bande de copains qui a prouvé que l’on peut jouer en réserve tout en étant ambitieux. La clé du succès a été une défense imperméable (9 buts encaissés) et un mental d’acier qui nous a permis de retourner des situations peu favorables. Un petit clin d’œil au coach Nabil, en place depuis 8ans, qui tous les dimanches doit composer avec un groupe différent, a su persévérer dans sa mission avec cette récompense bien méritée.

A ce jour aucun départ est a signalé mais coté arrivé Mickael DaCosta (gardien) et Oliviero François (Hers, Défenseur) rejoignent le club.

La reprise des entrainements sera le lundi 5 aout.

Bonnes vacances