Laroque assure !

20 octobre 2014 - 20:28

Succès 2-0 face à Carbonne.

Les «sang et or» laroquais ont assuré face à une solide équipe de Carbonne qui y a cru jusqu'au bout. Les Laroquais, sans livrer un grand match, sont restés maîtres à domicile, la première victoire de la saison à Lopez-Tremesaygues.

La première mi-temps est équilibrée. On s'observe dans le premier quart d'heure, aucune des deux équipes ne se dévoile. Il a fallu un éclair de Mokhtar et son tir puissant repoussé par Malherbe dans les pieds de Oukhrabou pour voir les locaux s'emparer du score. Les deux équipes restent bien en place, et laissent peu d'espace aux attaquants. Les occasions sont rares, celle de Lahlouha pour Laroque, et Marchand pour Carbonne méritaient un meilleur sort. En tête à la pause, les joueurs du pays d'Olmes vont le rester, avec parfois quelques frayeurs.

Ils peuvent dire merci à leur jeune gardien, Jimena-Gos, qui a assuré deux arrêts éblouissants, évitant ainsi aux siens un éventuel désagréable dénouement. Les «sang et or» se procurent également deux belles occasions, mais c'est la dernière, suite à un cafouillage et deux renvois de Malherbe que W.Boukharta ne manquera pas l'opportunité de mettre les siens à l'abri définitivement.