Football Club Laroquais : site officiel du club de foot de Laroque d'olmes - footeo

Laroque-d'Olmes lâche prise

28 novembre 2014 - 21:34

Défaite 3-2 à Nestes Des Haut-Pyrénéens plus efficaces que les Ariégeois./Photo DDM.Des Haut-Pyrénéens plus efficaces que les Ariégeois./Photo DDM.

Les visiteurs privent les Nestois de ballon au début de la rencontre sans pour cela être vraiment dangereux même si le gardien Malis s'emploie deux fois avec autorité. Attentistes jusque-là, les équipiers de Barbazan se montrent alors un peu plus et Tournan voit sa frappe déviée en corner (26e). Ce n'est que partie remise car, un superbe tir à ras de terre de Blancard ne laisse aucune chance à Da Costa (1-0, 30e). Un avantage de courte durée. Sur corner, la défense nestoise, passive, laisse tout loisir à Benakcha d'ajuster sa tête (1-1, 37e) .

Une longue relance de Pailhé par-dessus la défense adverse donne à Grangé l'occasion de crucifier le gardien ariégeois (2-1, 42e).

Le jeu plus attentiste des visiteurs et le pressing plus constant des Nestois change le visage de la rencontre en seconde période. Grangé, qui profite d'une belle ouverture de Blancard,n'est pas loin de «tuer» le match (52e). Après une situation très chaude devant les cages de Malis (61e), les Nestois parviennent à augmenter leur avance sur un très beau mouvement : redoublement Ségu-Dumestre et centre parfait de ce dernier pour la tête de Tournan (3-1, 75e). Les Ariégeois ne baissent pas les bras et après une superbe parade de Malis, le ballon revient dans les pieds de Benakcha pour garder l'espoir (3-2, 90e+1) . Mais le FCN ne lâche rien et défend ce but d'avance pour préserver une victoire méritée.

FC NESTES 3-laroque-d'OLMES 2

(M-T : 2-1). Arbitrage de M. Thouilleux assisté de MM. Duffo et Bahali.

Pour Nestes : Blancard (30e), Grangé (42e), Tournan (75e).

Pour Laroque-d'Olmes : Boukharta (37e), Benakcha (90e+1).

FC NESTES. Malis; Dumestre, Pailhé, Barbazan (cap.), Leromain, Clairon, Tournan, Paquin, Grangé, Ségu, Blancard. Remplaçants : Escudé, Erraçarret. Entraîneurs : P. Précheur et S. Forgue.

Avertissements : Pailhé (11e) Clairon (61e)

LAROQUE-D'OLMES. Da Costa; Boucher , Oukhrabou (cap.), El Moussaoui, Selmani, Benakcha, Boukharta, Mlouki, Bellaoui, Andrieu, Garcia, Lahloui. Entraîneur : M. Lahlouhi.

Avertissements : Andrieu (11e), Benakcha (44e) Boucher (67e)

Commentaires

2-0
RIEUX DE PELL / Fcl 1 5 mois
RIEUX DE PELL / Fcl 1 : résumé du match 5 mois
1-2
FC COUSSA HERS / Fcl 2 5 mois
FC COUSSA HERS / Fcl 2 : résumé du match 5 mois
1-2
FC COUSSA HERS / Fcl 2 5 mois
FC COUSSA HERS / Fcl 2 : résumé du match 5 mois
6-3
Fcl 2 / CAUMONT F 5 mois
Fcl 2 / CAUMONT F et Fcl 1 / LAVELANET MIRE.F.C : résumés des matchs 5 mois
3-3
Fcl 1 / LAVELANET MIRE.F.C 5 mois
1-3
Fcl 2 / MONTAUT US 6 mois
Fcl 2 / MONTAUT US : résumé du match 6 mois
1-0
Fcl 1 / LE FOSSAT ES 6 mois
Fcl 1 / LE FOSSAT ES : résumé du match 6 mois
4-5
FC SERONNAIS / Fcl 2 7 mois
FC SERONNAIS / Fcl 2 et F.C. DE FOIX / Fcl 1 : résumés des matchs 7 mois
  • Anne Richard
    14 octobre

    Anne Richard

    Supporter

    54 ans