Le FCL II et FCPO I dos à dos

3 décembre 2014 - 11:49

Les deux équipes du pays d'Olmes côte à côte, même au score./Photo DDM.Les deux équipes du pays d'Olmes côte à côte, même au score./Photo DDM.

Le derby du pays d'Olmes, arbitré par M. André Michau, s'est soldé par un match nul, 2-2. Sur une pelouse laroquaise détrempée et sous une pluie continuelle, les joueurs de Patrick Alésina ouvrent la marque par Fanjeaux. L'avance est remise en cause par les locaux avec l'égalisation d'Oukhrabou. En début de second acte, un penalty sifflé en faveur des Laroquais, transformé par Rey, leur permet de prendre le score. Les joueurs du FCPO poussent et parviennent à égaliser à quelques minutes de la fin sur une superbe tête d'Ollino.

Pour Patrick Alésina, le coach du FCPO : «Ce nul est excellent. Le déplacement était difficile, un derby, ce n'est jamais simple. Je suis content de mes joueurs, conquérants, vaillants, bon état d'esprit et des capacités à réagir après avoir été mené».

Le FC laroquais II : Gimena-Gos, Poissonnier, Oukhrabou, Rebbouh, Cardoso, Garcia, Sétouti, Mcouki, W. Boukharta, Rey (cap.), Bouteghrine. Remplaçants : Melouli, Boumedine, Dehimi.

Le FC pays d'Olmes I : Cicek, Casado, Ollino, Emanuelli, Lataste, Bacar, Gallego, Chanfi (cap.), Hamada, Capot, Fanjeaux. Remplaçants : Defaye, Kada, Nedjadba