23 février 2015 à 15:11

Laroque laisse passer sa chance !

Les Ariégeois s'inclinent avec les honneurs 3-2 contre Colomiers

Après une entame extraordinaire, les Laroquais menaient 2-0 face au leader à la 14e minute. Ça s'est gâté ensuite./ Photo DDM. Hélène Dagues.Après une entame extraordinaire, les Laroquais menaient 2-0 face au leader à la 14e minute. Ça s'est gâté ensuite

En recevant le leader c'était un beau challenge qui se présentait pour les Laroquais. Sur la pelouse de Paul-Bergère, ils ont fait mieux que se défendre et regretteront certainement les quelques approximations qui ont permis à leurs adversaires de l'emporter. Les Ariégeois rentrent de la meilleure manière dans la rencontre en bousculant une équipe de Colomiers attentiste. Une excellente entame qui se traduit par un superbe but de Oukhrabou reprenant un centre de Boukharta après que ce dernier a grillé la politesse à son défenseur (1-0, 10e). Et mieux encore. Suite à un ballon relâché par le gardien columérin dans sa surface, Boukharta double la mise pour les siens (2-0, 14e). Une embellie qui ne va pas durer. Après une hésitation de la défense locale, Berges ne laisse pas passer l'occasion de ramener son équipe à la marque (2-1, 17e). Ce but réveille un peu les visiteurs et le reste de la première mi-temps voit une possession du ballon partagée (2-1 pour Laroque au repos).

Laroque pêche physiquement

Dès la reprise, Bellaoui a la balle de match, celle de 3-1, mais son tir trop précipité passe à côté des buts de Dulong. Le tournant du match. Après, la baisse de régime physique des Ariégeois permet à Colomiers de récupérer de bons ballons dont ils vont profiter à deux reprises. Coste, le capitaine visiteur, contre une relance hasardeuse de Selmani et vient battre de près Da costa (2-2, 73e). Dans la foulée, même cause, même effet. C'est Douhbe Kingue qui contre la défense ariégeoise et donne la victoire à son équipe (2-3, 77e). Dommage pour Laroque-d'Olmes qui est certainement passé à côté de la performance du week-end. Pour Colomiers, c'est au contraire un bon dimanche car, sans montrer grand-chose, ils profitent, avec cette victoire, des mauvais résultats de leurs concurrents directs. Pour les Laroquais, il y a eu du mieux dans le jeu mais il faudra que le physique suive pour espérer de meilleures performances.

LAROQUE-D'OLMES 2- COLOMIERS 3

(M-T : 2-1). Arbitrage de M. Mokhrani. Délégué : M.Laffitte.

Pour Laroque-d'Olmes : Oukhrabou (10e), Boukharta (14e).

Pour Colomiers : Berges (17e), Coste (73e), Douhbe Kingue (77e).

FC LAROQUE-D'OLMES. Da Costa ; El Moussaoui, Boucher, Oliveiro, Selmani, Sétouti Hamed, Boukharta, Benakcha (cap.), Bellaoui, Alamo, Oukhrabou. Remplaçants : Freitas, Boumedine. Enttraîneur : Mahfoud Lahlouhi..

US COLOMIERS. Dulong ; Tarchouli, Degbo, Hanine, Ducuing, Mora, Douhbe Kingue, Tandoh, Barutel, Coste (cap.), Berges. Remplaçants : Rodony, Hernandez, Fort. Entraîneur : Cédric Mauco.